Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 13:48
Du bleu encore du bleu!! C'est paradoxal, moi qui devrait scrapper en rose, et rien qu'en rose (ben oui, après 3 ans de scrap avec des couleurs plutôt garçon!) j'ai fait pas mal de page dans les bleus pour ma minette.

Voici donc une nouvelle page du papa et sa poucinette! Le ton de bleu s'accordait avec le pull là! enfin certaines le verront peut-être plutôt vert d'ailleurs.
Rien de bien spécial sur cette page, des papiers superposés, des tampons et de l'encre et puis le retour du doodling aussi.




en détails:


papiers(terry conrads design, bazzil, SEI), encres (colorbox, distress vintage photo et broken china), tampons (florilège, ????empreinte offerte lors d'un swap), stickles turquoise, mousse 3D, stylo gel noir
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> j'adore ton blog et ce que tu fais, bravoooooooooo et bravo à ce joli bébé.<br /> A bientôt j'espère<br /> Biz et bonne fêtes de paques
Répondre
L
Elle est superbe ta page.J'adore.<br /> Biz la tef
Répondre
V
Une autre très jolie page!
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives