Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 18:23
voici un mini-album que j'ai fait avec Karine Roulet alias scrapotin en atelier dimanche dernier. A la base une série de papier bazzil et my mind's eye et des tampons beaucoup de tampons florilège et héro arts!!! bref que du bonheur cette journée; d'ailleurs merci à Karine pour cet agréable moment.

Alors j'ai pris quelques libertés dans la finiton de cet album puisque j'ai rajouté une page qui n'existait pas dans le modèle de Karine et j'ai fait qualques adaptations dans les tampons.

C'est un mini en 16 X 20 plié, et 16 x 40 déplié .
Passons aux images attention, y'en a beaucoup!!!

Couverture:



Page 1:






Page 2:





Page 3:







Page 4 :(ma page rajoutée par rapport au modèle de base)








page 5:




et dos du mini:


voilà c'est tout, merci aux courageuses qui sont allées au bout! laissez moi des petits mots;-)

biz touris
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore ton mini bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
il est superbe<br /> bizzzzzzz
Répondre
P
très joli album: que de temps tu as dû passer à le faire!! bravo!! il est magnifique!!<br /> bises<br /> val
Répondre
E
Vraiment superbe cet album, que de travail !! En plus la forme est original, ça change des classiques. Franchement, tu devrais exposer à des animations scraps ou salons ; ce week-end je suis allée à une animation, et vraiment elles ne t'arrivaient pas à la cheville !!!<br /> Bises.<br /> <br /> Milie
Répondre
F
Mais combien de temps mets-tu pour réaliser un tel travail? Je suis toujours admirablement étonnée par ton travail. Regardez de tels souvenirs ensuite est un pur moment de bonheur car tu sais parfaitement les mettre en valeur! Bravo!
Répondre
T
<br /> bonjour merci pour les compliments! alors pour cette album il m'a fallu un jour entier pour la structure et 2 pages et 2 autres après midi(environ 3 h) pour le finir.<br /> biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives