Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 20:49

bleu, comme le ciel??? euh non pas trop ces derniers jours. Comme mes yeux alors???? non plus, chez moi c'est noisette (ben oui ça fait mieux que marron comme les cochons). Ben non c'est bleu comme la mer des vacances!!!!

alors tout devait être bleu sauf éventuellement le titre en noir, mais moi j'ai préféré faire dans le "tout bleu"!

Comme souvent avec le monochrome, ça fait une page assez simple, mais vu la photo ça colle assez bien.



Alors papier Bazzil, et des chutes de chattebox, canson et un autre mais j'ai plus le nom.Fleur prima, chipboards basic grey, l'arabesque est faite maison et utéisée.Evidemment le tout est un peu encré!

 

pour demain, le challenge que je vous montrerai n'est pas simple puiqu'il sagit de scrap une page avec un dessin fait par nos petites mimines!!

 

à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives