Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 22:08
voilà comme promis la page du challenge de mardi sur les transparents.

Pur moi, c'est mon fond de page qui est fait d'un transparent tamponné à la stazon blanche et encré en stazon marron.

J'ai aussi ajouté des embellissements (fleurs tamponnées et détourées) toujours sur transparent et collés avec la mousse 3D.



le résultat est tout en simplicité en fait. Alors qu'en pensez-vous?

merci pour vos passages et n'hésitez pas à laissez un petit mot, à demain .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives