Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 14:40
allez c'est le week end, alors je me motive, il me reste deux pages à faire et vous pourrez enfin voir le mini  sur paris en totalité!!!
j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

sinon, merci aux nouveaux et nouvelles venus sur mon blog, j'ai découvert aussi de très jolis réas.

a faire dans les prochains jours:

-une petite surprise pour l'anniversaire de mon chéri (le 4/02)
-une autre, mais là chuuuut! je ne peux rien dire encore, il y a peut-être des yeux qui traînent ici.
-le challenge royal de SE
-et puis une dernière petite chose pour ma cousine qui devrait accoucher  au mois de février d'une surprise (pas simple pour le choix de la couleur du coup???????, je suis preneuse de vos idées)

voili

alors je vous dis à ce soir si j'ai super bien bossé, sinon à demain pour les photos du mini.

bye
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ben alors...... vite!!!! depèche-toi!!!!!!<br /> qu'est-ce -que tu fais encore là?
Répondre
N
Et bien que du beau travail en prévision !! j'ai hâte de voir tout ça !!<br /> <br /> bizz<br /> nathalie et victor
Répondre
S
vivement!!!!!!!<br /> bise sandisouri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives