Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 21:53
Et non, pas de nouvelles pages aujourd'hui et pourtant, je peux vous dire que je n'ai pas chômmé.J'ai réussi à faire trois nouvelles pages de l'album cet aprèm pendant le sieste de mon loulou. Du coup si je suis courageuse les soirs de cette semaine, je devrai le fini ce week end, ce qui veut dire que vous pourrai le découvrir dans son intégralité le week end  prochain, ou lundi au plus tard.

Bon sinon je n'ai pas de nouvelles des filles qui avaient retenu mon sketch pour faire une page, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez fait une page je serai ravie de voir le résultat.

et puis comme j'ai un peu de temps ce soir, je vais passer faire un petit tour sur le blog de mes fidèles qui me laisse des com. et vous en laisser un aussi.

voili voilou, bisous et  à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou touris!!!<br /> Merci pour ton commentaire , cela me fait super plaisir qu'on trouve ce que je fais sympa .<br /> Pour te repondre je n'ai pas mis mes cartes sur SE, je n'y suis pas inscrite et je t'avoue que c'est un tres gros forum pour moi et que je ne sais pas si je serais a la hauteur.<br /> Pour les tampons je les colores avec de la distress , je la tamponne sur un support et je l'aplique avec un pinceau a reservoir d'eau.J'ai essayer avec de l'aquarelle mais ca rend moi bien je trouve .<br /> Voila , a bientot j'espere , je mettrais bientot en ligne d'autres cartes que je suis en train de finir!!!<br /> PS :ton site est super !!!<br /> isabelle
Répondre
S
oh ben moi qui croyait encore voir une nouvelle page!!!!grrrr<br /> merci pouir ton passage sur mon blog.<br /> pour ce qui est du mini et bien je ne l'ai pas encore commencer!!!mdr j'ai juste fait 2 pages 15*30 sur ce week end, tu en verras peut etre une demain sur mon blog.<br /> <br /> bisous et bonne soirée sandisouri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives