Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 15:46
Et oui, ça faisait un moment que je n'avais pas participé à un concours et la la nouvelle de ma publication dans IDS m'a redonné la pêche et le goût à la compétition.

C'est pour COLOR YOUR WORLD, thème: réaliser une page dans les tons rouge et bleu.
chaleureux.jpg

papier bazzil, et des chutes de basic grey et chatterbox, stylo gel noir stabilo, titre avec la cricut(cartouche  opposite), rafia bleu.

Sinon, j'ai terminé mon cadeau de l'amitié pour ma binomette de SE, mais elle ne l'a pas encore reçu alors les photos resteront pour l'instant secrètes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est extra et adorable
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives