Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 15:42
voià j'ai fini ma réas pour le défi d'EPS: faire une page sur sa série tv préférée. Pour l'occasion j'ai fait du digiscrap car ce n'est pas une page que j'aurais pu placer dans mes albums papier.

J'ai utiliser un kit de shabby chic, je sais plus trop où je l'ai téléchargé.
desperates1.jpg

J'adore cette série parce que on arrive toujours à s'y retrouver, elles vivent des choses parfois tellement proche de ce qui peut nous arriver à nous aussi, et le tout dans l'humour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives