Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 23:40

et oui, le temps n'est toujours pas avec nous du coup j'ai pas mal scrapper et fais d'autres choses aussi.

Scrapbooking:

Côté scrap d'abord, et bien j'ai enfin fait cette page clean and simple dont je vous parlais la dernière fois. Evidemment c'est une page sur mon titi, pris en très gros plan par une des seule super journée de soleil que nous avons eu en juin (rien d'équivalent depuis d'ailleurs).
raphael.jpg

papiers bazzil pour le fond et american craft pour l'imprimé. fleur et titre fait avec la cricut (cartouche george basic), brads coeurs, doodling stylo gel blanc signo, et enfin les arabesques sont ftamponnées à l'encre blanche.



Autre projet en cours, mon "BON" book of nous, que j'ai commencé grâce aux olympiades de scrappons ensemble. j'avais fait des pages sur moi uniquement et donc là j'ai commencé une page sur mon homme et puis j'ai l'idée pour ma couverture d'album, à suivre donc.

Autre créations:

je l'avais déjà dit ma soeur se marie fin août et je lui ai déjà préparé plusieurs choses (album, chanson, ...) et là je suis entrain de faire une enveloppe brodé sur le thème de leur mariage "le chocolat" pour y glisser la carte de félicitation que je leur enverrai pour qu'il l'ai le matin du mariage.

voilà ce que ça donne pour l'instant:

PICT0032.JPG

je dois finir la cabosse, et le cadre de l'enveloppe, et puis bien sûr faire la carte!

 

 

Dernière chose, demain il annonce encore de l'eau, du coup je vais faire la scrap dictée de Criléa sur SE, je mettria ma réa demain soir donc,
à demain. et merci de vos passages sur mon blog, laissez moi un petit com, j'adore ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives