Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 22:20
Scrapbooking:

Pour les 55 ans de mariage , mes grands parents avaient réuni toute la famille, il fallait bien une double page pour cet évènement. Malgrè tout je suis pas totalement satisfaite de ma page alors je suis preneuse de toutes vos suggestions.
anniv.jpg
anniv2.jpg

papier crate paper, ruban mm, titre au rubbon "de récup la poste",

Quelques nouvelles maintenant:

Bon alors, ces derniers temps il a fait un peu plus beau donc j'ai été occupé par la moisson,on avance mais vraiment lentement et c'est  très énervant!!!!
hier vu la journée pourrie, j'ai tondu et jardiné un peu avant la pluie et j'ai installé la piscine du petitou en espérant faire venir le soleil.

voili, prochaine fois, je vous montrerai une page clean and simple qui me trotte dans la tête depuis un moment, y'a plus qu'à!!

bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives