Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 14:49
d'abord quelques nouvelles:
Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de scrapper, on a eu quelques jours de "beau temps" donc moisson. Mais aujourd'hui c'est flotte à seau donc je vais vous montrer ma parure de bijoux faite pour le mariage de ma soeurette.


Sinon, mon petit ange reviens ce soir à la maison après 4 jours de vacances chez sa mamie et sa tata.Vivement 7 h que je lui fasse un gros calin.une petite photo de sa bouille de voyou:
pict0003b.jpg
pict0008b.jpg
raphaêl 18 mois.


Côté scrap:

j'ai bien avancé dans l'album pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur , il ne reste plus qu'à mettre les photos dedans quand elles seront faites!!

Et puis sur Scrappons Ensemble, un nouveau concours a été lancé, sponsorisé par Paradiscrap avec un beau lot à gagner. Il faut faire une page avec des boutons alors j'y réfléchis.

Voilà, je mets toutes les photos et je vous dis à plus tard. biz


PICT0018.JPG
le collier

PICT0020.JPG
les boucles d'oreilles

PICT0021.JPG
la bague.
tout est fait en toupie rocaille et fil cablé, pour le collier se sont des facettes rondes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives