Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 21:39
pas de nouvelle page pour l'instant, je suis en préparation d'un mini album pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur.

j'ai aussi la moisson qui va bien m'occuper dans les semaines à venir; et oui, j'ai un mari agriculteur donc je lui donne un coup de main pendant mes vacances. le petit est parti chez sa mamie pour 2 jours puis c'est sa tata qui prends le relais et retour chez sa maman dimanche soir, mais en attendant je vais trouver le temps bien long!!!!

sinon je me suis fait une parure en perles pour le mariage de ma soeur, je mettrai la photo demain.

bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives