Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:25
je vous l'avais dit, voici un autre canevas qui reste dans le même esprit que le précédent ici, et qui sera suivi d'un autre!

cette fois en guest c'est Elsa ces jours ci pendant une balade sur les 30 cm de neige que nous avons eu.

PICT0124
le petit groupe fleuri:
PICT0125
PICT0126

et puis voici aussi une jolie petite carte (avec un sapin que j'admire!!) que mistinguette m'a envoyée.
PICT0127

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> TRES TRES JOLI! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop chou ton canvas ! La photo est trop belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop trop beau ton canvas!! Elle est trop mignonne ta puce! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli avec une superbe photo bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! et la bouille de ta petite est à croquer !!<br /> comment est faite la feuille blanche à motifs en bas à droite ? c'est avec ton nouveau joujou de noël ?<br /> Biz. Mistinguette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives