Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:44
c'est un pliage que j'ai déjà fait ici j'ai eu envie d'une nouvelle version que j'ai vu sur le blog de variations créatives.

PICT0299
en détails:
PICT0296
dépliée

PICT0294
PICT0295
quelques détails:
PICT0297 
PICT0298

voilà, allez on va repartir dans le scrap pur et dur  après ça, (ben oui c'est les vacances!!!)

biz
ps: les abonnées n'oubliez pas de me communiquer vos adresses et date de naissance!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique ton interprétation de cette carte! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe avec tous ces tamponnages ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa cette carte ! Je voulais en faire, mais je ne l'ai pas encore fait ! Dans les prochains jours... ou prochaines semaines !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, 100% tampons ta page ! p'tit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très belle bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives