Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 21:59
voici un petit carnet que j'ai scrappé ( après avoir honteusement copié sur l'idée de circée ;))
J'ai bien aimé cette idée d'avoir un petit carnet où consigner les évènements de l'année mois par mois. Pour moi ce sera aussi le moyen de conserver les "bons mots " de mes petits, leurs progrès, les découvertes et les bons moments passés ensemble.
J'y mettrai aussi les évènements un peu spéciaux qui nous seront arrivés comme ces grosses chutes de neige!!

j'ai utilisé des bazzil kraft, des chutes october afternoon, la bind it all pour relier et puis qques tampons bien sûr ;)

PICT0175

de plus près:
PICT0176

voilà pour le scrap.
De plus , normalement les abonnés à ma newsletter ont du recevoir ce soir le nouveau pas à pas que j'ai préparer. Merci d'ailleurs aux nouvelles inscrites;) et puis pensez aussi à m'envoyer vos coordonnées, pseudo, date d'anniv' pour que je puisse penser à vous:)).

biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hé hé ... Circ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mimi ce petit carnet il n'y a plus qu'à s'y tenir! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ! Merci pour le PAP.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les blogs sont faits pour trouver et echanger des idées, très réussi ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives