Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 15:10

voici encore un projet fini cet été (oui, je sais j'ai un peu de retard ;p) sur une idée de scrapotin alias Karine Roulet.

 

les photos datent, puisque c'est le baptême de ma mini miss (elle avait 2 mois et  a bientôt 2 an maintenant!!) mais je ne trouvait pas l'idée pour les mettre en scène, alors quand j'ai vu ce kit de scrapotin, j'ai pas hésité une minute!!!

 

l'album fait 30cm de haut sur 15 de large et il est recouvert d'un set de table. le kit papier était constitué de papier crate paper.

allez c'est parti pour les photos:

 

couverture:

PICT0005

 PICT0006

 première page:

PICT0008

 PICT0009

 

 2ème page avec un rabat sur la page de droite:

PICT0010

 PICT0011 PICT0012

le rabat ouvert:

 PICT0013

3ème page: page de droite "fleur"

 PICT0014

 5ème page: 

 PICT0016

 6ème page:

 

 PICT0017

 PICT0018 

7ème page:

PICT0019

détails des impressions:

PICT0020 PICT0021

 8ème page avec une grande enveloppe à photo:

PICT0022

 PICT0023

dos de la couverture:

PICT0007

 

vous êtes toujours là???? merci pour les petits mots laissés, j'aime toujours autant :)))

à demain pour la suite de ce projet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ta puce avait une robe magnifique...une vrai princesse! L'album est superbe j'aime beaucoup la couverture en tissu c'est très classs! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe !<br /> bon week-end ... ;o)<br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> VOilà un magnifique mini pour un grand moment dans la vie de ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça valait la peine d'attendre, il est super ce mini.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives