Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 22:04

une petite dernière qui me restait de mon "stock de réas des vacances", une double page 30x30 réalisé sur du bazzil, des papiers abbey road, des dentelle basic grey, un peu de multiencrage pour faire le champs de fleurs du coin...

page de gauche:

PICT0209

 page de droite:

PICT0210

 quelques détails:

PICT0211 PICT0212

 

voili, allez à bientôt pour un petit mini et un tuto- carte!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vraiment chouette ta page..... j'ai même repéré un truc dont je piquerais l'idée!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes pages sont très belles! Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives