Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 14:23
voici la page dont vous n'avez vu qu'un extrait l'autre jour. Je peux maintenant vous la montrer, je n'ai pas été prise.



j'ai fait un petit cadre à la machine à coudre, le titre est fait de chipboard maison (cricut), papiers (bazzil et ??), un petit nid d'embellissement à base de tampons (florilège, héro arts), de fleur, de boutons...

demain c'est la reprise du boulot donc un peu moins de scrap aussi, alors
à bientôt

touris
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
M
ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
C
très très jolie page!pleine de tendresse!
Répondre
R
SUPERBE!
Répondre
M
SUBLIME BRAVO <br /> MD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives