Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 21:49
il y a quelques temps, j'ai franchi le cap des 30 abonnés!!! du coup un petit cadeau est parti chez steph 72, la 30ème.

Elle a reçu cette carte faite il y a quelques temps, vous pouvez la voir là en détail, plus quelques tamponnades.

Et puis je m'aperçois aussi que j'approche du 1000ème commentaires, donc , je prépare une autre surprise pour la chanceuse!!!

D'ailleurs je me suis mise à la réalisation d'un nouveau pas à pas pour mes abonnées, une carte pochette!!

A bientôt, biz

touris
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop beau, je découvre ton blog avec plaisir...je m'abonne ta news bizzzzzzzzz
Répondre
L
Magnifique carte.<br /> Biz la tef
Répondre
V
Superbe carte! Oh oui, un nouveau pas à pas, un grand merci à toi!
Répondre
K
superbe KDO !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
elle est superbe , je l'adore meme les enfants quand je l'ai sortie de l'enveloppe ont woahhhhhh!! ils voulaient me la prendre mais la j'ai dit nooooonn elle est à moi!!! lol! merci encore ça m'a trop plaisir!!! gros bisouilles stephy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives