Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 09:58

Tout d'abord, bienvenue à une nouvelle inscrite "flobernie" qui peut laisser un petit commentaire pour que je sache qui elle est.
Et puis merci de tous vos petits mots laissés au fil du temps sur mon blog, je suis toujours ravie de les lire.

Aujourd'hui c'est une page de scrap que je vous montre, celle que j'ai préparé aussi pour notre petite après midi scrap de samedi (si on a le temps). C'est un scraplift de "Scrapotin" que j'adore.

C'est une page assez simple et rapide à faire:

en détail, les embellissements:



Papiers (my mind's eyes, collec. dreamy 2),tampons (florilège), encre (colorbox, versafine black), fleur (prima et tissu), cordeline, oeillets( We-r momory), brads (basic grey), posca blanc, perles (queen and co), feuillage avec la cricut, coin photo (cosmo cricket), mousse 3D.

à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très tendre page
Répondre
A
Ta page est magnifique, bravo !!
Répondre
L
Géniale ta page.J'aime les tons utilisés.Très belle photo.<br /> Biz la tef
Répondre
V
A nouveau une très jolie page!
Répondre
M
Bravo Touris, tes pages sont super jolies! Bravo pour tout et Merci pour ton accueil.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives