Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 15:26

Tout d'abord, merci à ma nouvelle abonnée titabeille de s'être inscrite.Bientôt 30 abonnées, alors je réserve une surprise à la 30ème!!!

et puis voici une nouvelle carte
pour le challenge de la semaine chez  F-rose.
C'est une carte que l'on tire de sa pochette, et qui est reliée à celle -ci par un ruban.


les petits détails:





une petite vue sur l'intérieur de la pochette:


et voici la carte sortie:



Papier(canson, américan craft), tampons(bloomini, magnolia, penny black), fleur(tissu(la foire fouille), prima et feutrine), encre (adiroondack, distress), abaca, chiffres faits à la cricut, posca blanc, ruban satin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO* BRAVO?*ET ENCORE BRAVO md
Répondre
N
Elle est très jolie cette carte !!
Répondre
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci pour cette très belle participation ! ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
J'adoooore cette nouvelle carte-surprise!!!Une option pour notre aprèm crop? Bravo! Biz
Répondre
F
oh tres jolie carte<br /> avec pleins de beau details <br /> superbe<br /> scrapbiz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives