Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 15:43

véro2a propose sur son blog des sketchs tous les vendredis, voici ma carte qui va avec le sketch 14.


désolée, la photo est -terne, le vert est le jaune sont un peu plus éclatant.
Papiers(basicgrey, bazzil , canson), tampons (magnolia, florilège), fleurs prima, tissu) , boutons, cordeline, ruban(toga), encre (adirondack, distress), stylo gel marron

merci d'avoir regardé
biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très jolie carte<br /> Biz LAURENCE
Répondre
V
j'aime bcp ton interprétation bienvenue parmi nous j'espère que mes sketchs te plairont longtemps<br /> bises et bonne année <br /> :0010:
Répondre
F
bien jolie
Répondre
V
Une superbe carte! Je viens de trouver un truc pour les photos en hiver: l'éclairage par la lampe de brodeuse (à lumière blanche), ça permet de garder aussi les couleurs des photos! Bises et bon WE
Répondre
L
Ta carte est magnifique.Le chien est trop migon<br /> Biz la tef
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives