Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 14:02
d'abord, bienvenue à 2 nouvelles abonnées, (laissez moi un petit com, j'irai faire un tour sur vos sites ).

je ne résiste pas à vous montrer ma poupée qui a bien changé en un mois! (+1kg et 4cm, il est bon le lait de maman!!)































bientôt les premiers sourires, (enfin si j'arrive à le prendre, j'ai jamais l'appareil à ce moment là!!)

biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique cette puce, profiter bien sa va tellement vite
Répondre
K
très jolie poupette adorable !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
ohh la jolie tite puce<br /> félicitations aux heureux parents<br /> un peu en retard mais sincèrement
Répondre
A
elle est tres jolie cette petite, j'adore la derniere photo.
Répondre
N
très jolies ta petite fille ...<br /> tu as raison elle est très réussie ...<br /> bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives