Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 10:23

Toujours sur ma poussée hyperactive, j'ai fait une plaque de porte façon "canevas" pour ma scraproom/bureau.

j'ai utilisé une toile en 15 x 30. Les papiers viennent de ma collection préférée du moment , des Basicgrey évidemment, collec. EVA.

J'ai aussi ressorti ma machine à coudre, pour coudre ensemble les différentes bandes de papier.























Et puis en plus gros quelques détails: la fleur .....



















...et la petite carte qui permet de mettre un petit message

 





































merci d'être passé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
WAOUH!
Répondre
K
pas de nouvel article depuis lundi ? ...lol!<br /> bébé est (enfin) arrivé ? ... ?<br /> en tous cas : gros bisous !<br /> Karine
Répondre
K
très belle plaque !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Très jolie plaque!<br /> Je pense que ta poussée créative va se ralentir maintenant ;)
Répondre
V
Très sympa, ta plaque de porte... Surtout ton message interchangeable!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives