Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 13:52
voilà un nouveau petit mini album fait pour offrir à ma cousine qui a eu une petite fille en février.

J'ai repris le principe du mini "tampon et aquarelle" fait à la crop des ateliers de mimi.
J'ai utilisé des papiers rouge de garence (collec. lilou) et WEr memory keeper (collec. white out).J'ai aussi repris mes encres adirondack et les tampons stampandeous.

Il ne lui restera plus qu'à mettre les photos et légendes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est tout mignon ce mini !!<br /> bizz, Sév.
Répondre
V
Il est magnifique ce mini!
Répondre
S
très mignon, elle va etre super contente. bise sandisouri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives