Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 18:14
et voilà une nouvelle page faite il y a plus d'une semaine pour un challenge de scrappons ensemble, mais bon la forme n'étant pas encore trop au rendez-vous, je n'ai pas encore eu le temps de vous la montrer.

voici donc mon petit (encore lui) dans une allure très actuel chez les jeunes!!

undefined

nous devions nous inspiré d'un tableau plutot dans des couleurs rappelant l'inde et la disposition celle d'un color blocking.


Bon maintenant je vous dois bien une petite explication sur mes longues absences de ces derniers temps. Alors comme je vous le disais, il y a peu, j'aime les secrets et j'en ai un à vous révéler. Voilà depuis maintenant quelques temps, un petit frère ou une petite soeur pour Raphaël a fait sa place. Du coup fatigue et surtout barbouille sont au rendez vous tous les jours et j'ai pas vraiment la pêche pour scrapper.

Mais bon, le premier trimestre touchant à sa fin , tout ça devrait se calmer et l'envie revenir.Alors à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh génial!!!!<br /> toutes mes félicitations carole!<br /> je te souhaite tout plein de bonheur!<br /> s'il est aussi beau (ou aussi belle!) que raphaël, ça promet!!!<br /> il est trop chou avec ses cheveux en pétard!!!<br /> ta page est superbe belle et très marrante!<br /> bisous
Répondre
S
Petite cachotiere!!!!<br /> Toutes mes felicitations!!!<br /> <br /> Scrapbizou
Répondre
N
Toutes nos félicitations c'est une super nouvelle. beaucoup de bonheur ...<br /> <br /> et bravo pour ta page très jolie
Répondre
S
super quelle nouvelle, toutes mes felicitations!!!!! <br /> et ta page est superbe!!!<br /> bise sandisouri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives