Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 14:55

avec un petit peu de retard, voici enfin mes sept révélations, consécutives à mon "taguage"!


révélation n°1: je dois être hyperactive, je ne supporte pas de ne rien faire, je fais en général plusieurs choses en même temps (télé+ scrap, bain +lecture, ...) même aux wc, j'emmène toujours un truc à faire!!!! lol

révélation n°2: je suis une super optimiste!! Supertouris c'est moi. Avec moi tout va toujours bien, j'aime pas voir les gens tristes.

révélation n°3: je suis une accro de la famille, j'ai besoin de la voir souvent et c'est pour ça que je suis si pot de colle avec mon homme et mon titi.

rhho! en me lisant j'ai l'impression d'être une grande angoissée qui veut combler le vide autour d'elle par tous les moyens.


révélation n°4:  je suis professeur des écoles. J'adore mon métier, pour rien au monde je ne l'arrêterai, même si parfois, y'en a marre de ces enfants qui n'écoutent pas, qui répondent, qui glandent, qui ont des parents pires qu'eux (si si je vous jure, il y en a!) mais en même temps les voir grandir et évoluer quel plaisir!!

révélation n°5: j'aime les secrets! j'adore savoir des choses que personnes  ne sait, (les entendre discuter et me dire dans la tête, moi je sais!!)j'en ai toujours 4 ou 5 que je garde jalousement pour moi, jusqu'au jour ou enfin on peut les révéler!!!  d'ailleurs j'en ai un gros pour vous, mais chut!!!!!!!!!!!!! (c'est dur hein)

révélation n°6:  je hais les araignées, les haricots secs, les bettes et salsifis. Je sais, c'est nul comme révélation mais vous le saviez pas ! et toc!!!

révélation n°7: enfin la dernière, vous l'aurez peut-être compris au travers des autres petits trucs que je vous ai raconté mais je suis très joueuse! dans ma tête j'ai 7ans. Je ne suis pas contre une bonne partie de chatouille, j'aime taquiner, j'adore les jeux de société, les jeux collectifs (rien de mieux pour moi qu'un aprèm entre copain à jouer à la tèque, au ballon prisonnier, à cache cache, puis de finir la soirée sur un tournoi de jeux de société)

 

bon allez je vous en ai assez dit pour 15 ans au moins. le prochain article sera scrap!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle belle présentation !! et bien dit donc on ne doit pas s'ennuyer avec toi !! c'est super !!<br /> <br /> nathalie
Répondre
P
trop rigolotte la carole!!!!!!<br /> je l'savais! je l'savais!!!<br /> t'as raison, la bonne humeur, c'est trop bien!!!!!<br /> bisous et marci pour ces révélations
Répondre
G
Heu, j'aurais pu écrire tout ca... va donc falloir que je trouve autre chose ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives