Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 21:05

bonsoir, voici enfin mon mini sur paris inspiration iggidodie. l'ensemble de l'album est fait à partir de bazzil blanc, papier basicgrey, et de l'encre distress, beaucoup de distress!!!
les pages papiers  sont en alternance avec un transparent.

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

undefined

sous la photo de droite se cache un petit accordéon, que voici:


undefined


undefined

undefined

undefined

 

voilà, n'hésitez pas à me laisser un message, pour me dire ce que vous en pensez.merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une vraie merveille, quel travail... bravo il est vraiement sublime, je l'adore!<br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
Répondre
F
Superbe<br /> j'adore. ton Mini est raiment magnifique. j'aime bcp les papiers, les embellissemnts...<br /> bravo<br /> et merci pour le tag<br /> je te mets en lien
Répondre
G
Enfin, on peut le voir en entier!! Et il est à la hauteur de ce que je m'attendais à voir. J'adore les couleurs, la structure. Va falloir que je me penche sur celui de Bruxelles, je pense pas faire quelque chose d'aussi joli!
Répondre
P
il est superbe!!!<br /> j'adore la structure et les couleurs!!! la mise en page, les photos et tout et tout!!!!<br /> mais dis moi.... tu es du 27 décembre?
Répondre
N
Magnifique, je suis sous le charme !!!<br /> J'ai moi aussi des photos de Paris à scrapper et je vais sans doute m'inspirer de ton mini pour réaliser le mien !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives