Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 20:50
suspens, suspens, je ne vais pas pouvoir vous montrer l'album en entier, et pour cause, il est loin d'être fini.Je n'en suis qu'à la troisième page, mais bon j'ai envie de vous mettre l'eau à la bouche (enfin j'espère que ce sera le cas) alors voici ce que ça donne.

PICT0286-copie-1.JPG

sinon, des nouvelles de HDP:

bon alors je leur avais proposé une page d'un scraplift aveugle, mais il ne l'ont pas retenue non plus, alors tant pis!on essaiera une autre fois.


dernière chose:

et bien mon block rank n'arrête pas de monter et ceci grâce à vous alors encore merci, et merci de venir me voir toujours plus nombreux, euses.n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter.

à demain, biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah ben c'est rigolo moi aussi je dois en faire un, pour notre week end passe a paris. ta couverture a l'air superbe. bise sandisouri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives