Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 19:16

aujourd'hui, je vous montre le calendrier fait pour ma maman, qui d'ailleurs lui a beaucoup plu.
A la demande de quelques filles, je ferai bientôt une fiche technique pour le réaliser, donc s'il vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, comme ça vous serez informez de la parution de mes nouveaux articles.

undefined

papier bazzil (3 couleurs) et timeless, prima, distress.

Autres réalisations:

Alors j'ai encore un canevas à vous montrer que j'ai fait pour ma soeur, une page sur noel donc je vous dis  à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super! les couleurs sont douces et la photo trop mignonne!!<br /> mais dis moi, tu as refais le design de ton blog, non?<br /> gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
il est superbe, j'adore!!! bise sandisouri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives