Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 14:48
Bricolage:
voilà plusieurs articles où je vous parle de mon calendrier de l'avent. Le voici enfin terminé y'a plus qu'à remplir de surprise. Alors qu'en pensez-vous?

PICT0044.JPG

PICT0045.JPG

les fonds sont fait en papier kraft rouge et vert collé sur du carton.
les papier déco viennent d'un carnet noël k et compagny et j'ai utilisé des boooites d'alumettes petits formats pour les cadeaux.

Si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas laissez un message.
à plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour je trouve vraiment superbe ton calendrier mais j aurai une petite question. Sur quoi a tu coller tes boites est ce un carton?
Répondre
P
salut la miss,<br /> ton calendrier est vraiment super!<br /> est-ce-que tu pourrais me dire où tu as trouvé tes boites d'allumettes, s'il te plait?<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
M
Super joli ton calendrier de l'avent !! bravo!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives