Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 20:38
la scrap atout des ateliers de mimi c'était hier et aujourd'hui et je n'ai qu'un mot WAOUHHH!!!  J'en ai pris plein les yeux et nous avons fait des choses splendides.
pour ma part c'était calendrier perpétuel et un mini album dégradé.

Le calendrier est fini mais pas l'album, mais je mettrais quelques photos demain de tout ça quand même.

En plus de ça un petit challenge fut organisé sur le thème de noël. Nous devions faire une bouteille customisée pour y mettre la lettre du père noêl. (idem, photo demain).

Dans tout les cas, c'était super, je recommencerai avec plaisir, (d'ailleurs il y a une prochaine crop en mars.......)

Je pense que sur leur blog, il y aura les photos de la crop et des réas.

à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ben alors ? tu nous mets l'eau à la bouche!!!! elles sont où ces photos?!!!<br /> bisous
Répondre
G
Alors j'attends avec impatience les photos, surtout du mini...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives