Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 21:17
Pour qu'il découvre le monde...
Voilà ma dernière page qui participait à l'avant-dernière épreuve de la rencontre inter-forum sur scrapppons ensemble.
Il fallait y mettre au minimum trois photos. et puis j'ai pris goût au transparent alors j'en ai mis un sur la photo du centre pour y écrire mon journaling qui dit:

"Te montrer chaque jour de nouvelles choses, t'apprendre à apprécier les beautés  simples de la nature, vivre chaque moment intensément, trouver une raison de sourire tous les jours de ta vie, voilà ce que nous t'apprendrons mon ange".

Une petite nouveauté sur mon blog, je donne le pas à pas pour la faire:

Papier de fond periphery de basic grey. J'ai commencé par recadrer chacune de mes photos paysage au format 9 cm x11cm. Les 2  photos des côtés sont  ensuite cernées en noir au stylo gel.
La photo du milieu est matée sur un papier canson venant d'un kit.Par dessus, j'ai posé un transparent sur lequel j'ai tamponné des arabesques à la stazon blanche.Ensuite, j'ai cerné de noir le transparent puis j'ai écrit mon journaling avec le même stylo.

j'ai déchiré un morceauu de bazzil que j'ai encré à la distress et collé dans le bas de la page sur 2 cotés seulement.

les photos sont ensuite collées au milieu du fond en laissant un petit espace entre chaque, il doit y avoir un décalage dans la hauteur de celle du milieu.

pour le titre, il est fait avec la cricut pour la première partie et tamponné à la stazon noir pour la deuxième.

J'ai fini la déco en mettant de gros brads en haut à droite, une fleur en bas et une arabesque sur le coin gauche.

Maintenant , voilà la page:le-chemin.jpg
désolée pour le flou, c'est à cause de l'épaisseur de la fleur.

dite moi si vous appréciez le pas à pas, et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore cette page ! Les photos, les couleurs, la mise en page ...bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives