Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 18:45
j'ai eu le temps cet aprèm de faire trois nouvelles pages pour cet album dont l'une devra rester secrète un peu car elle participe au concours de camayon.

voici donc la page 7 qui fait face à la page 6 ayant servi à la rencontre inetr forum:
p7.jpg
meme papiers que la page 6, j'ai fait mon journaling au stylo en empruntant l'idée de la dernière page de Circée

page8:
p8.jpg
papiers basic grey (periphery) et bazzil, encre marron, et noir stazon, tampon flourlish, stylo gel noir.

La page 9 restera secrète jusqu'au 15/10, mais elle fait face à celle ci.

ce soir je finis les dernières pages et je vous montre la fin de cte album demain. bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives