Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 19:06
Alors elle n'était pas là mardi soir et une maitresse remplacante nous a donné notre devoir mais elle est revenue cette aprèm et du coup nous voilà avec un autre devoir de math cette fois. Faire une page avec un carré dans un cercle.

Soit disant qu'on est des supers élèves, que l'on va pouvoir intégrer scrap sup....etc bon ben on va essayer de la faire aussi mais c'est pas juste les autres classes n'ont qu'un devoir  elles!!!!!!!!!

Au fait, moi j'aiu eu un bon point pour mon devoir d'arts plastiques. à demain pour ma copie de math.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives