Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 18:35

bonjour et bonne année!! Ca va j'ai encore quelques jours pour le dire ;) Bien contente de revenir un peu dans la blogosphère, on dit merci le froid !!!

Il m'aura fallu un peu de neige pour retrouver ma table de scrap et vous faire 2 petites cartes  d'anniversaire.

Ne soyons pas trop gourmand , la première aujourd'hui et l'autre demain!

celle ci sera proposé en atelier bientôt chez moi.

 

PICT0059

 

voici l'intérieur, une carte  qui contient un gâteau sur lequel on peut mettre les bougies qui sont rangées carte fermée dans la boite.

 

PICT0060

 

et fermée:

PICT0065

 

désolée pour la qualité des photos un peu sombres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives