Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 10:09
je viens de me rendre compte que j'arrive presque à 50 abonné(e)s!!! c'est super, comme d'habitude il y aura un petit cadeau de prévu, mais je me suis dis que pour les fêtes de noël j'allais vous préparer un nouveau petit pas à pas de carterie, histoire de vous remercier toutes !!!!

alors je vous prépare ça pour la fin du mois si vous êtes bien sages!!!

Et puis deuxième chose, je voulais vous montrer aussi un petit aperçu  du mini album que j'ai préparé pour noël pour un atelier que je vais animé chez moi le 12 décembre.

je suis restée  dans le classique avec des couleurs vert/rouge/blanc, des tampons, (beaucoup de tampons ;)), et puis un peu de couture, de transparent...

voilà ce que ça donne:


maintenant patience pour le découvrir dans son ensemble!!

biz
touris
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ce mini a l'air génial, vivemement la suite ! Et merci de nous préparer un PAP, nous sommes vraiment gâtées.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu nous fait languir!!!<br /> Merci pour le pas a pas nous l'attendons de pied ferme!!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa le petit apperçu.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela me donne envie de voir la suite! Merci pour ta proposition de pas à pas!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives