Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 18:41
une idée trouvé sur le blog de variations créatives, un mini qui va retracer l'année entière à faire chaque mois.

j'ai décidé de faire mon support moi même avec du carton, du lin, des bazzil swissdots, des fleurs et bien sûr des tampons et encore des tampons!!!

PICT0001.JPG

PICT0002.JPG
l'intérieur:

PICT0003.JPG

la première page du mois de janvier va bientôt suivre.

à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup ton classeur ce mélange de lin , de fleurs et de tampons. Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Carole ! J'ai reçu ta carte aujourd'hui, soit un petit peu en avance (mais j'aime bien en avance !), merci BEAUCOUP ! Elle est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie !!!!ça donne pleins d'idées BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment sublime bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli et une super idée<br /> scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives