Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 21:54

voilà une petite série de cartes de voeux, (oui j'ai pris de l'avance ;))! faites avec la technique du "résist" et des encres distress.

série rouge :

PICT0164

en détail:

PICT0165

PICT0166

 

série verte et jaune:

PICT0160

 

PICT0159

PICT0163

 

tampon florilège, héros arts, papier crate paper et bazzil, cuttlebug, distress, ruban toga et perfo fiskars et ek success.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hum très bel ensemble de cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment magnifiques ! j'adore ! les couleurs sont bien choisies, l'ensemble est de toute beauté !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle jolie production de cartes de voeux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup ces cartes!!et surtout la série rouge ,avec le tampon coqulicot...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle série bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives