Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 20:47

en effet, j'ai presque terminé mon pas à pas ! je prévois un envoi demain ou après demain par la newsletter.
Comme d'habitude, il est illustré en photo mais si c'est pas assez clair, il ne faudra pas hésiter à demander des précisions!!!!!

alors si vous êtes intéressé inscrivez-vous vite à droite!!!!!!


et puis une bonne nouvelle, j'ai une petite gagnante pour ma 50éme abonnée gwendo 47 si tu veux bien m'envoyer ton adresse ainsi que ta date de naissance, (ce qui est valable aussi pour les autres abonnées qui ne l'ont pas encore fait) je t'envoie ton petit cadeau!

et puis du même coup on repart pour le tour suivant c'est à dire à la 60ème!!!!

merci de votre fidélité,  bisou et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai hate de le voir ...<br /> merci<br /> scrapbizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives