Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:47

voilà le mini que je proposerai en septembre prochain pour un atelier chez moi. Couleur flashy pour des vacances d'été ensoleillé ;)

sur la même structure que l'album de mes 30 ans ici, mais plus grand puisqu'il fait 20 x 18.

place aux photos!

PICT0240

 l'intérieur: mini+ une pochette+ place pour un Cd

 

 PICT0239

en détails

 PICT0238

 et les pages de la pochette

(recto)

PICT0235

(verso)

 PICT0236

(et l'interieur de celle de droite)

PICT0237

 le mini maintenant:

 PICT0226

 PICT0227

 PICT0228

 PICT0229

 PICT0230

 PICT0231

page avec une petite pochette

 PICT0232

 PICT0233

 PICT0234

 

kit papier: crate paper brook, plus bazzil turquoise et jaune. tampon florilège, kesi'arts, fleurs prima, boutons  , alphabet scrap fx.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est superbe. J'adore tes tongs! C'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ton mini j'adore la couverture avec les grosses tongs! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un superbe album de vacances! Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adoreeeee il est vraiemnt superbe et pas du tout flashy je trouve...bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives