Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:05
bon alors j'ai encore de quoi vous régaler aux vues de vos derniers commentaires, il me reste deux minis, un " vacances été" et un "couleurs d'automne" et une page encadrée pour offrir ,à vous montrer. Après ça, le blog risque d'être en stand bye jusqu'au 15 novembre!!

Et oui depuis un peu, ce que je vous montre c'est du "fait d'avance" car je prépare mes 30 ans et toutes les décos (tables et salle) depuis plusieurs semaines et je n'ai donc pas scrappé de nouvelles choses. Et bien sûr, la déco restera secrète jusqu'au jour J!! Vous verrez tout ça après!!

En attendant, voici une nouvelle réa, un mini aux couleurs automnales fait avec un kit de scrapotin  mais en fait j'ai changé tous les papiers et les embellissements pour que ça colle avec mon thème. j'ai juste gardé la mise en page et le modèles des pages (enfin presque) ;)

place aux photos (qui sont un peu sombres, mais bon on arrive en novembre...)

petit mini dans un classeur kesi'art avec intercalaires:

première intercalaire:

double page photo:


1ère page à rabat:


2ème intercalaire:




2ème page à rabat:


le dos et la page diapo:


3ème intercalaire:






3ème page à rabat:



 dos du classeur:



des papiers basic grey et bazzil, dymo, tampons florilège et hero arts, des perfos frises fiskars, des étiquettes pink paislee.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore, il est très beau, très coloré et les photos superbes comme d'habitude!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop trop beau ton mini! J'adooooore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahoooooo ! Encore un superbe mini, de jolies couleurs, des tampons plus beaux les uns que les autres ! j'aime beaucoup.<br /> Pour faire le bandeau "pélicule photo", c'est une perfo qui fait un seul trou, un à un, ou c'est une frise?<br /> Scrap Biz et bon préparatifs pour ton anniv'....et vivement que l'on voit tout ca !<br /> Mistinguette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour  faire la pellicule photo c'est avec la bind it all (appareil qui sert à faire les reliures des minis) elle perce 6 trous à chaque fois.<br /> <br /> <br />
J
<br /> un superbe ensemble bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives