Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 10:05
mais cette fois c'est un gros copitage sur Karine KBI, j'avais trouvé ça assez original!
et puis j'avais une planche de tampons penny black offerte par mes collègues à essayer!! lol

alors papiers (bazzil rouge et blanc) stickles (pour que ça brille sur le blanc et sapin), boputon, cordon ciré, tampon penny black et encre adirondack pour la mise en couleur!


le sapin qui brille de plus près!!!


demain c'est une carte pliage!

à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je crois qu'on va toute la faire cette carte elle est trop belle bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super belle !<br /> ravie que ma carte ait pu t'inspirer ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison, celle-ci est très originale, tu as eu une bonne idée de la réaliser à ton tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop belle cette petite carte! J'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives