Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 13:38
et oui, j'ai dû être très gentille, j'ai reçu d'autres cartes!!

celle de gaelle, très clean and simple, un style qu'elle maîtrise très bien et que j'aime (mais je suis incapable de m'y tenir, j'en rajoute toujours!!)


celle d'émilie:un pull up, (bravo, je vois que tu prends note de mes cours ;))



et enfin celle de Karine KBI, comme toujours sublime!



merci à toutes les filles, c'est toujours un vrai régal de découvrir dans sa boite aux lettres une de ces petites merveilles faites avec soin et rien que pour soi! Ca me touche beaucoup.

biz
touris
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elle est magnifique cette carte. J'adore cette harmonie des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces cartes!!<br /> C'est sur 30 ans ca se fete!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super gâtée pour un super anniversaire !<br /> ravie que ma tite carte t'ait plu ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la 3ème est tout simplement superbe ! tu as été drôlement gâtée... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De jolies cartes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives