Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 11:41

J'aime bien l'effet de la distress diluée à l'eau sur les tampons. Ca donne un effet peinture aquarelle.

 Pour cette carte j'ai réalisé un fond au tampon écriture puis imprimé les fleurs par dessus en utilisant cette technique qui consiste à imprimer un motif encré avec différente encres distress pshitté à l'eau.

Cela donne un effets diffus.

 

PICT0105

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui tout a fait tu en aura plus!! Que dès nouveautés !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Touris, je n'est pas encore envoyer ton enveloppe de tamponnades, mais ceci pour une bonne raison. J'ai fait une commande de plusieurs nouveaux tampons je l'est reçoit cette semaine, je te<br /> ferrais donc des empreintes de ses nouveaux tampon et ferrais partir le tout. Voilà j'espère que tu ne serra pas fachée d'attendre si longtemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de problème, c'est pas à la minute, tkt ;) j'en aurais plus comme ça en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai reçut ton enveloppe de tamponnades! Elle est magnifique. Merci. La tienne part demain. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Viens vite sur mon blog, je t'es décerné un award pour tes superbes réalisations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, je cours voir ;)<br /> <br /> <br /> et je surveille ma bal ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta carte est très jolie, dans un style assez différent de ce que tu fais d'habitude, je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives