Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 14:34
ou comment ressortir et réutiliser mes vieux pochoirs maison! j'ai tellement de photo du baptême d'Elsa que choisir est un vrai dilème du coup j'ai opté pour l'option pochoir qui m'a permis de  placer  photos d'un coup, en recadrant sur l'essentiel chaque cliché.
Quelques petites décos rappelant le thème et les couleurs (papillon , marron et vert)que j'avais choisi et voilà.(désolé c'est un peu flou!)


papiers (bazzilo, chutes my mind's eye), fleur prima, brads, papillon, tampons(heroarts, autums leaves)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Page très simple!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ta page, elle est sobre et très jolie..<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour cette page! C'est un grand moment pour ta petite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives