Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 11:22
aujourd'hui, c'est une page noir et blanc, sur un fond kraft que j'ai à vous montrer. pas de superposition de papier encore une fois mais des tampons (que je viens de recevoir alors j'ai pas resisté à les utiliser de suite!!) et des stickers.



en détails:




papiers (scenic route), ruban, perle (queen and co), dentelle, tampons (heidy swap, florilège), encre (stazon, versafine), fleur (prima), alphabet (amercian craft darling), stickers (amercian craft), posca

à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe page!!<br /> Biz la tef
Répondre
V
Cette page en noir est blanc est trop belle! Bravo!
Répondre
K
ta page est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Bravo elle est très réussie à mon avis<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Tres jolie page tres classe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives