Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 13:33
Voici "LA CARTE" que je vous propose aujourd'hui! C'est celle que j'ai fait avec le pas à pas que je vous proposerai d'ici peu chèr(e)s abonné(e)s.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient le recevoir il vous suffit d'être inscrit à ma newsletter, ainsi vous recevrez tous les pas à pas que je propose!

bon alors celle -ci est un petit montage de plusieurs tampons pour créer une petite mise en scène comme je les aime. Il n'y a pas de message, car elle n'a pas encore de destinataire. mais il sera écrit sur la tirette ensuite.



et la tirette relevée: (le hérisson apparait)


allez patience, bientôt le tuto!!!
Ah, j'oubliez, cette carte va avec le défi de la semaine sur le site penny black.

à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super à bientôt de pouvoir aussi partager des idées avec vous.
Répondre
D
<br /> J'adore tes tampons grenouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
une pure merveille !!!j'adore !!!!!!!!!!biz
Répondre
R
Super idée cette carte à tirette ! Le rendu est génial en plus !
Répondre
N
ta carte est magnifique ! Et je suis bien contente de m'être inscite à ta news à temps pour faire la mienne que j'ai mise sur mon blog aujourd'hui. Bien sûr, elle est moins jolie que la tienne, mais je me suis bien amusée à la faire. Merci beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives