Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 20:54
voici un petite "oeuvre" qui sort un peu du cadre "scrap" puisque c'est de la peinture.

Après notre voyage en Alsace en décembre, j'étais tombée amoureuse de leur si jolies enseignes de magasin en fer forgé.
Donc mon gentil petit mari, s'est mis en quête d'une enseigne similaire pour  me l'offrir à noël ,pour mettre à notre porte. Le souci c'est que par ici, ça ne se fait pas!! Mais il en a dans la tête et surtout , il est doué de ses petites mimines!!
Il a donc fabriqué sa propre enseigne en fer forgé, à partir d'une structure de paillasson.

Bien sûr, la plaque de porte était resté vierge, je l'ai donc décoré à la peinture, puis vernis.

(je me suis servie de ma cricut pour faire les lettres "bienvenue" et pour faire un pochoir pour peindre l'arbre)









voilà, j'espère que cette petite nouveauté vous a plu. N'hésitez pas à laissez un petit mot pour me donner vos impressions.

scrap-biz

touris
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors là, chapeau bas !
Répondre
V
Cette enseigne est très réussie! Bravo à vous deux!
Répondre
C
Y a un blog candy ici : http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/pages/Le_blog_Candy-1187646.html
Répondre
A
Que c'est joli!!! et que l'idée est bonne!!! c'est géant, vous êtes deux artistes :)<br /> biz, à demain (j'ai encore plein de trucs à te raconter!!!)
Répondre
C
super... vraiment très sympa !!! où vont donc s'arrêter tes talent...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives