Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 13:24

Voilà une nouvelle réalisation dans un autre format que le classique 30 x30.
J'ai utilisé un fond de page rond festonné.
C'est une page pleine de "bidouillages" pour arriver à faire quelque chose de coordonnée. En effet vous le verrez en détail mais il me manquait un R pour mon titre alors j'ai redécoupé un W (lettre dont on ne se sert jamais!!)en R et je trouve que ça ne se voit pas trop.

Et puis je voulais une arabesque qui est aussi l'aspect rugueux et pailleté des lettres alors j'ai encré en noir puis passé de la poudre à embosser distress.

Maintenant place aux photos:



En détail, le joli papier  SEI avec ses reflets irisés!!

 

papiers (SEI, bloomfield), chipboards (american craft), stickers (chatter box), stylo gel noir, encre (versafine noir, versamark), poudre à embosser distress noire.

-PS: Karine KBI, vu que tu as bien deviné  qui étaient les personnes de mes dernières pages, qui est-ce cette fois??? (attention, un cadeau en jeu lol!)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super page aussi!
Répondre
C
très jolie l'asso des couleurs, j'adore c'est tout monstyle ça !!!
Répondre
K
alors c'est Cyril ... ? ...
Répondre
K
oh ben mince ! c'est ton frère alors ?
Répondre
K
ta page est superbe !<br /> bravo pour le W ! ;o)<br /> j'avoue que cette fois c'est beaucoup plus difficile ... ? ... la ressemblance est moins flagrante ! mais j'imagine que le parrain d'Elsa est le frère de ton époux ... ? ...<br /> bisous à tous les 4 !<br /> Karine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de touris
  • : un blog sur ma passion pour les loisirs créatifs mais surtout le scrap!!!!
  • Contact

 banni--re-copie-1.jpg

Recherche

Archives